Comment créer ou modifier un employé

Numéro de l’article1971
Dernière modification15 mars 2021

Premièrement allez sur outils avancés puis sur employés / permissions.

Vous devez faire « nouveau », inscrire le nom de l’employé, on suggère de ne pas incrire le nom de famille car ils vont apparaître sur la facture. Par la suite, vous devez créer un mot de passe à l’employé ou lui demander de vous en donner un, il peut être en lettre ou en chiffre. Pour vos besoin, vous pouvez mettre l’employé actif ou inactif, si jamais l’employé quittait son emploi.

Vous pouvez aussi, activer l’horodateur qui fera en sorte que lorsqu’un employé se connectera à un poste de travail, ca fera le punch-in et le punch-out, pour le calcul des heures travaillées. Si vous avez plusieurs magasin, vous devrez attribuer le commerce à laquel l’employé aura accès, vous determinerai aussi les droits (permissions) que vous lui octoyés, puis sauvegarder.

Pour modifier un employé, dans l’icone ouvrir, vous aurez la liste de tous vos employés, sélectionné celui à corriger, vous pourrai alors ajouter ou enlever des permissions, changer le mot de passe etc…

Si plusieurs employés sont connectés à un même poste de travail, les droits (permissions) accordés à l’employé ayant le moins de droits seront affichés. Si un administrateur veut ses droits, il devra se reconnecter et ses droits seront visibles pour 2 minutes environ, après les droits du plus bas reviendront.

15 mars 2021