Comment créer ou modifier un fournisseur

Numéro de l’article1934
Dernière modification10 mars 2021

Pour ce faire vous devez aller à outils avancés, puis catégories et marque. Vous aurez alors option fournisseur, si par contre votre fournisseur est votre marque, on vous conseille de faire l’inscription directement dans la marque. (Comme dans le vidéo sur créer une marque) Sinon, sélectionné « fournisseur » Il vous suffit d’entrer le nom de votre fournisseur, d’y ajouter une description Web qui sera ajouté à tous les produits. Soit directement dans le carré réservé à ce fournisseur ou en HTML.

Vous aurez accès à un référencement qui se fait par défaut sur le titre (nom du fournisseur), soit plus poussé. Vous pourrez ajouter des notes interne afin que l’employé y est accès et ou les faire imprimer sur la facture.

Vous inscrivez le nom et l’adresse de votre fournisseur, le montant minimal d’achat, votre numéro de client et la façon qu’il veut recevoir vos commandes. Vous pouvez aussi ajouter des notes internes, la politique de retour de garantie ainsi que son courriel pour l’envoi de commandes. Vous pouvez faire cette inscription en français et en anglais.

Vous pouvez aussi donner accès à votre fournisseurs à un rapport de tous vos produits en magasin. Lorsque vous sélectionnez « rapport » ça ouvre une fenêtre avec un URL spécifique à votre fournisseur. Il pourra alors créer un mot de passe pour se connecter, ensuite il pourra sélectionner une période de temps pour voir, la quantité que vous avez en inventaire, la quantité réservé, les coûtant, le prix de vente et les quantités vendues.

Ce rapport sert principalement à voir les produits en consignation ou aider votre représentant à voir les produits qui fonctionnent moins et ainsi à ce qu’il peuvent mieux vous conseiller.

10 mars 2021