⚙️config: Commande et réception marchandises

Numéro de l’article2050
Dernière modification12 mai 2021

Premièrement aller à outils avancés et panneau administratif et configuration.

Descendez à «commandes fournisseurs» vous aurez alors à activer les fonctions désirées.

Utiliser la quantité minimum: vous permettra d’inscrire dans la fiche du produit la quantité minimale à avoir en magasin, le système vous avertira, si la quantité arrive au nombre que vous avez inscrit, à l’aide d’un petit chapeau que vous devez placer une commande de ce produit.

Assigner par défaut la date prévue au produit (pré-commande): vous permettra d’afficher une date prévue pour la réception du produit qui sera affichée en ligne pour permettre les pré-commandes des clients.

Courriel de correspondance: vous pourrez inscrire une adresse email pour la correspondance avec vos fournisseurs. Elle permettra aussi d’avoir une copie conforme du courriel envoyé. Avec ces configurations, vous pourrez imprimer en PDF votre bon de commande et l’envoyer à votre fournisseur avec un message plus personnalisé.

Les options pour l’impressions: vous permettront de choisir l’information affichée sur votre bon de commande soit, de regrouper les produits par marque, de voir les codes de produits, les codes barres etc…

Réception de marchandises: vous pourrez exiger un code de produit ou un code barre, faire l’impression des articles mis en réservations (valeur par défaut). Donc lorsque vous ferez la réception d’une commande, le système affichera les réservations pour ce produit s’il y a lieu.

Sauvegarder.