Configuration initiale – section – Facturation

Numéro de l’article2047
Dernière modification7 avril 2021

Premièrement aller sur outils avancés, panneau administratif et configuration.

Descendre ou rechercher facturation.

Scanner sur des lignes séparées: permet d’inscrire deux articles pareils sur deux lignes différentes. À noter que les produits en vrac seront automatiquement inscrit sur deux lignes différentes.

Permettre l’utilisation de plusieurs codes promotionnels dans la même commande: permet au client d’avoir plusieurs promotions sur un même produit.

Suggérer le montant exact lors du paiement en argent comptant: permet lors de la facturation d’inscrire le montant à payer automatiquement dans le mode comptant.

Vous pourrez par la suite déterminer ce qui apparaîtra sur la facture soit: de classer les produits par titre, d’imprimer la catégorie des produits, de demander le nom de l’employé qui vous a servi, de demander à l’employé d’entrer son mot de passe (si plusieurs employés sont connectés) et de permettre à un autre employé de faire la facturation.

Option d’impression de facture 80mm: permet de sélectionner ce qui apparaîtra sur vos factures, afficher le code du produit, la marque, de classer les produits par titre, imprimer la catégorie de produit.

Sauvegarder