Modifier les heures d’ouverture

Numéro de l’article1294
Dernière modification2 novembre 2020

Il est possible d’afficher les heures d’ouverture de vos succursales sur votre boutique en ligne.

Ouvrez la section administrative de Comelin. L'accès à la section administrative Comelin est généralement possible via l'adresse du site Web de votre entreprise à laquelle on ajoute /admin.

par exemple https://demo.comelin.com/admin

section administrative

Ces paramètres sont situés dans la nouvelle interface de configuration, qui est accessible à l’aide de l’icône Configurations située dans le bandeau d’entête de la section administrative.

La nouvelle interface de configuration possède un champ de recherche pour plus de convivialité. Vous pouvez y inscrire le paramètre recherché et seulement les section correspondantes apparaîtront dans la page.


Vous pouvez également naviguer vers la section voulue en utilisant le menu de gauche.

La première section affichée sera généralement Information sur la compagnie. Si vous ne trouvez pas cette section, vous pouvez effectuer une recherche ou naviguer vers cette section à l’aide du menu de gauche.

Dans Information sur la compagnie, repérez et sélectionnez le lien Heures d'ouverture. Un nouvel onglet de navigation s’ouvrira.

Ce nouvel onglet affichera diverses informations concernant vos succursales, incluant – vers le centre de la page – les heures d’ouverture de chacune des boutiques.

Choisissez d’abord, dans la section de gauche, le magasin pour lequel vous désirez modifier les heures. Entrez les données voulues pour chaque jour de la semaine.

Vous pouvez également ajouter certains jours d’exception par date. Par exemple, pour indiquer que votre magasin est fermé pendant un congé férié. Tel qu’indiqué, ces exceptions seront affichées sur votre site 30 jours au préalable et seront automatiquement retirées au-delà de la date en question.

N’oubliez pas de sauvegarder les modifications à l’aide du bouton placé au bas de la page avant de passer à une autre succursale. Vous pouvez répéter les mêmes étapes pour chacune de vos adresses.

Vidéo d’instructions